Voilà c'est réparé, réglé et testé !
A contre-jour, on ne voit pas la nouvelle guidoline...
Mais dans le flash...ça flashe !
Je voulais voir ce que ça donne en bi-color. Bon, ok, j'ai vu, je changerai l'autre sous peu !
L'ennui c'est qu'elle n'est pas adhésive celle-là et
j'ai bien chipoté pour arriver à la mettre potablement.
Notez le bouchon chromé qui fait rétroviseur !!
Si c'est efficace, j'enlèverais le rétro.
L'étrier arrière avc le nouveau câble.
Donc pour le réglage:
1-détendre le câble et mettre la vis de gauche(d'où sort le câble) en position intermédiaire.
2- approcher les patins de frein à 2 mm de la jante en serrant avec les doigts puis bloquer dans cette position avec l'écrou de serrage(clé de 13)
3-fixer le câble avec le système de blocage ouvert en veillant à ce qu'il puisse se fermer, donc inutile de tirer comme un malade dessus ! Serrage clé de 8.
4-relâcher l'écrou de 13 de façon à ce que le ressort de rappel écarte les patins, pas plus. BLoquer ensuite avec le contre écrou(clé de 10).
That's all.
La cocotte nettoyée et pas l'autre...
Ca se voit un maximum lol.
Petit regard sur le Continental 4Season, 500 km toujours comme neuf !
Tant que j'y suis, nettoyage du dérailleur. Je crois que je mets nettement trop d'huile
et résultat, ça s'encrasse à mort !
Je l'ai retourné pour avoir plus facile.
Puis j'ai enlevé la roue mais comme les patins de freins sont bien réglés, il a fallu dégonfler le pneu...
Après nettoyage, j'ai remonté et regonflé puis j'ai roulé un peu. La roue se désaxait sans cesse !
Suis vraiment doué...
Mais bon c'est ok là.
Ready to go !