Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mon vélo !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 101  Suivant
AuteurMessage
Air One
Havane Man
Havane Man
Air One


Bélier Nombre de messages : 4254
Age : 50
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:44

Laughing 
C'est sûr que si ça tourne au chemin de croix, autant éviter les jours de canicule sinon on va te retrouver tout plat et tout sec sur une route, comme les hérissons sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:48

:haha :haha 

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 64 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:37

Sinon, je me suis tagué sur un mur...
Embarassed 

http://catenacycling.com/fr/profil-public/Dee-Michael

C'est comme un fesses-bouc mais pour les cyclos...
Et je cherche à comprendre à quoi ça pourrait bien me servir lol.

Par contre j'ai vu que j'avais un indice de masse corporelle égal à 20,8...
Rolling Eyes 

Pas trop compris à quoi ça sert, même en lisant Wiki(on va faire un Wiki² pour expliquer Wiki...), mais j'ai trouvé une image bien rassurante.

Mon vélo ! - Page 64 Bon_po10

Même si je ne suis pas très sûr de mon poids(j'évite les balances car ça peut donner des idées noires), j'ai tout de même plus de 10 kg à prendre avant d'être en surpoids !!
Et ça c'est la meilleure nouvelle depuis que Céline Dion a annulé ses concerts européens.

geek

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 64 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:52

Lumière, te voilà !

Indice de masse corporelle = IMC.

IMC = Masse(poids)[kg] / taille²[m]

Mon IMC est donc exactement de 62 /1,74² = 20,47

Par contre ça ne sert pas à grand chose de savoir ça vu que ça ne dit pas le rapport muscles/graisses/eau...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 64 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Air One
Havane Man
Havane Man
Air One


Bélier Nombre de messages : 4254
Age : 50
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:16

Laughing !!
A toi de chercher maintenant la nouvelle formule muscles/graisses/eau... Un peu comme les poupées russes, tu cherches un truc, tu ouvres, et tu trouves un truc à résoudre à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:54

Youhou, j'ai trouvé de la guidoline blanche en coton et en France.
http://www.bicyclestore.fr/guidoline/811-14-coloris.html
Smile

Mon vélo ! - Page 64 14-col10

Mon vélo ! - Page 64 14-col11

Longueur 3m48.
J'ai pris deux blancs et...un jaune...

Embarassed

Et pendant ce temps-là, Minnie moissonne !
Mon vélo ! - Page 64 Minnie10

CowBoy 

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 64 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:30

:biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:54

Chez les chinois, un cadre identique au Pinarello 2012 utilisé par Movistar, pour le prix fou de...de ?
Oui madame, 379 euros vous avez bien lu.

http://www.lightinthebox.com/fr/pleine-fibre-de-carbone-de-course-cadre-et-la-fourche-pour-velo-de-route---siege-forme-de-serpent-sejour---finition-naturelle--bc1333001-_p184960.html

Mon vélo ! - Page 64 Pleine10

Comptez 46 % de taxe d'importation quand même.
Mais ça laisse encore une belle marge par rapport aux 6 000 euros que coûte le vélo complet vendu par la marque Pinarello.

Crazy it'snt ?

Puis pour Zephy, des lunettes de vision nocturne pour 7 euros, que les européens aillent se coucher !
http://www.lightinthebox.com/fr/c/lunettes_4979

Mon vélo ! - Page 64 Lunett10

Crazy it'snt ?

Nous ajouterons une tite paire de chaussures modernes: 40 euros alors que chez nous t'en sors pas sous les 150 euros !
http://www.lightinthebox.com/fr/cyclisme-sur-route-chaussures-spd-avec-fibre-de-verre-unique-et-cuir-pu-superieure_p329320.html

Mon vélo ! - Page 64 40e10

Crazy it'snt ?

Songez pour comparer, que hier en achetant la guidoline coton, j'ai aussi acheté UN(1 seul) bouchon de cintre, un Cinelli de couleur vert métalisé.
Le prix du bouchon ?
5,75 euros !

Faut pas croire, ils ont de l'humour ces jaunes marchands:
Mon vélo ! - Page 64 Kooplu10

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 64 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Air One
Havane Man
Havane Man
Air One


Bélier Nombre de messages : 4254
Age : 50
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:28

Crazy, en effet, surtout les conditions de travail des petites mains qui produisent ça au prix en rapport...
Y a pas de mystère, quand on paie un truc pas cher, c'est à l'autre bout de la chaîne que sue le burnous. Embarassed 
Ceci dit ce n'est pas pire que ceux qui exploitent les gens et qui surfacturent leurs produits en effet.
Mais pour le SAV, mieux vaut savoir causer mandarin alors ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:42

Au prix que ça coûte, on s'en passe bien du service après vente !
Laughing

Revenons au passage sur mon unique commande chinoise à ce jour: le feu rouge solaire c'est une merveille, inusable et en plus je n'en avais commandé qu'un ils en ont livré 2 !

Les lunettes à 5 jeux de verres différents pour le prix royal de 16 euros, magnifique, aucun problème.

Les deux loupiotes qui s'allument quand la jante tourne ne vont pas sur mes valves. C'est peut-être de ma faute ayant commandé peut-être des modèles pour moto. Ca m'a coûté 2 euros en tout, pas grave.

La boussole, je ne sais pas la fixer mais c'est pas leur faute et des fois elle déconne franchement me mettant le Nord à l'Ouest(quoi que c'est peut-être à cause d'une massive présence d'acier va savoir...); par contre elle fait sonnette et c'est pour ça que je l'avais achetée.

Conclusion: 100% satisfait et en plus, deux choses:
1: malgré les 46% de taxes à l'importation, j'ai niqué les voleurs européens(entre 150 et 285 euros pour les mêmes lunettes par exemple avec simplement une marque dessus)
2: ça a permis à de pauvres chinois de manger.

Je termine en disant que tant que nos ouvriers, moutonnés par nos syndicats fortement à la solde des patrons, continueront à vouloir défendre des salaires hauts et des 35 heures semaine, ils favoriseront:
1: leur chute
2: la croissance chinoise

Mais pour faire comprendre ça à des prolétaires militants de base faut se lever tôt...

Quant à dire que "si on ne paye pas cher c'est à l'autre bout que...", ce qu'il faudrait plutôt dire c'est que soit tu fais comme ça et tu payes peu avec éventuellement un sentiment de trahison locale vite apaisé quand tu fais tes comptes, soit tu achètes en Europe, tu payes très(trop) cher et ça vient quand même de Chine, ça a juste fait un passage dans des entreprises européennes qui les ont réétiquetées et pourvues d'un label de garantie européen, tout ça avec la bénédiction européenne.

Tu préfères quoi toi ?

Je sais, je suis dur des fois.
:biggrin

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 64 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vélo ! - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vélo !
Revenir en haut 
Page 64 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 82 ... 101  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties vélo 2017
» Sorties vélo 2015
» Sorties vélo 2016
» Sorties vélo 2018
» Sortie vélo 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-Cyclotourisme-
Sauter vers: