Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evasions & découvertes

Aller en bas 
+2
zephyrage
Dee Michael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:29

Chisum a écrit:
Si je "connais" Stargate de nom, j'ai regardé 3 minutes un jour avec ma fille dans les années 90 parce qu'elle était crazy de Richard Dean Andersson/McGiver et que j'aime bien aussi ce mec, mais par contre je n'aime pas du tout cette série tout comme je déteste les Star Trek qui ont suivi l'époque de James T. Kirk et la série originale.
A vrai dire je préfère de loin me repasser en boucle un TOS que de me pencher sur SG(ou n'importe quelle série moderne d'ailleurs, je les trouve totalement débiles).
En fait, je ne regarde plus la télé et ne vais plus au cinoche depuis plus de 15 ans car tout ce qui est contenu dans les productions modernes contient un bourrage de crâne qui est contraire à mes principes et à ma conception de la société.
Donc je reste dans mes centaines de vieux films et vieilles séries.
On ne se refait pas.
C'est malin...

dites ? y serait pas un peu buté notre farao

en tout cas merci pour les photos ... qu'il est bö ce n'avion !!!
tient j'ai pensé à toi +> un BÖ ch'tit navire

@+ pharaon ... pourtant elle était drôle cette série et surtout Atlantis avec le dr McCain !!!
bon c'est vrai que c'est un peu agaçant que les extra-terrestre parlent toujours en anglais sur toutes les planètes mais à force on s’y fait, ouai et puis que le bien gagne toujours sur le mal c’est bien ricain aussi

m’enfin elle était quand même hilarante cette série !!! tient … d’ailleurs je regarde plus la télé depuis qu’ils ont arrêté sa diffusion,
comme dirait Carter tout est relatif … pour moi c’est une vieille série :afro:
finalement on est assez proche :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 2:27

Le film Whisky Romeo Zulu est vraiment un film à ne pas rater pour les fanas de FSimulator.
En plus d'être un très bon film fort bien réalisé, on peut y découvrir des images cockpit uniques donnant les vraies couleurs des instruments.

Evasions & découvertes - Page 4 Vlcsna11

Evasions & découvertes - Page 4 Vlcsna13

Vous trouverez les coordonnées de WRZ dans la caverne.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Evasions & découvertes - Page 4 Vvruss10


Dernière édition par Chisum le Ven 12 Juin 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:13

Laughing ui bon , maintenant t'es bien dans la merdouille en attendant ! Je sors

Sinon pour revenir au topic , y a de sacrées jolies choses sur FS2004 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:37

Pas tellement emmerdé finalement, j'ai pris ma revanche sur le matériel grâce à la Voodoo 3/3000 !
Incroyable, dans FS 2000 je tire plus de 40 fps au décollage en cabine !!
En altitude ça tombe à 28 mais ça reste très jouable alors que je n'ai même pas modifié les paramètres graphiques dans le jeu et ils étaient règlés au maximum pour la X1950 !

Evidemment, faut pas songer à la qualité d'image mais ça se pilote et c'est la priorité.

Evasions & découvertes - Page 4 40fps_10

Le cpu par contre, travaille beaucoup lors d'un vol. Aussi, je ne vais pas trop m'en servir. Mais ça marche bien sur une CG conçue en 1999 et prévue pour un autre OS.
Après tout, Voodoo était la référence des gamers à cette époque, c'était du bon matériel.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Evasions & découvertes - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:15

En passant, un site sur les Constellations d'Air France !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Evasions & découvertes - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:48

As-tu déjà survolé le "Triangle des Bermudes" dans FS , si cela est possible bien entendu??

Si oui , est-ce que les instruments sur la planche de bord s'affolent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:47

Non je ne l'ai pas encore fait et en plus vu que je ne suis qu'un piètre pilote débutant, je désactive les effets des vents et les pannes pour voler.
Je peux donc pas te répondre.
Mais je le tenterais dès que j'aurais une nouvelle carte et je te tiendrais au courant.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Evasions & découvertes - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:38

C'est parce que j'ai la flemme et pas trop le temps des réinstaller mes périphériques (volant et joy) sur mon new hd en plus y a presque plus de place , que je ne joue plus trop aux simus aériennes et terrestres mais parfois ça me manque , donc j'ai opté pour le moment aux jeux jouables duo clavier/souris , c'est à dire les simu de bidasses , je sais que l'on peut jouer aussi sur les simus aériennes avec les couple clavier/souris mais bon je ne m'y suis jamais fait !

mais dès que je m'y remet ça va être la fête Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:22

Superbe.
Sur FS2004 tu vas vraiment prendre ton pied.
Pas dans le tapis si possible lol.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Evasions & découvertes - Page 4 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:26

Pas trop en rapport avec FS2004 mais ce sont deux très bonnes images dont je vous fais profiter.

Evasions & découvertes - Page 4 Cock0111

Evasions & découvertes - Page 4 Cock0211

J'en profite pour ajouter que, après avoir passé 5 jours à lire des forum français et anglais de pilotes de ligne, FS est à des années-lumières de la réalité quotidienne ET technique du vrai pilotage.
Bon, je ne m'étais jamais pris pour un pilote parce que je décollais des petits avions dans une simu, mais je pensais quand même qu'on avait une réplique fidèle de ce qu'est un avion réèl.
Il me faut déchanter car à part la météo en temps réèl(et encore), on est très loin du compte.
Ca devait être dit.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Evasions & découvertes - Page 4 Vvruss10


Dernière édition par Chisum le Mer 17 Juin 2009 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasions & découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasions & découvertes   Evasions & découvertes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasions & découvertes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Flight Simulator 2004-
Sauter vers: