Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:53

Elle n'est pas un peu abîmée là en bas ?

sisi2

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 13 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:57

SI mais comme je te l'ai déjà dit, souvent les mecs font ça exprès pour simuler l'usure, ils appellent ça "relic"

C'est du snobisme et Fender en vend maintenant des neuves avec une apparence relic
Fender Custom Shop 60th Anniversary '54 Heavy Relic Stratocaster vendue neuve 3850€
Musique - Page 13 Fender26


Dernière édition par corin le Mer 30 Mai 2018 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:02

I don't like relic".
C'est pour ça que je préfère toujours acheter nouveau quand c'est abordable.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 13 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:04

Moi aussi, je trouve cette mode débile et je n'achète que des guitares neuves ou comme neuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:10

Si tu veux une Fender Stratocaster Mexicaine de base neuve, on en trouve à un prix de 535 à 600€ en premier prix en fonction des magasins et tu peux choisir la couleur et la payer en 3 ou 4 mensualités
Musique - Page 13 Zoom11
Musique - Page 13 014-4610
Musique - Page 13 15024310
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:45

Elles sont toutes superbes.
C'est comme les vélos, il y a tellement de choix qu'on ne sait plus quoi choisir.
Mais bon ici, je ne suis pas pressé.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 13 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
corin
Citizen Kane
corin


Cancer Nombre de messages : 6349
Age : 75

Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:54

En ce qui me concerne quand une guitare est vendue neuve 600€ en magasin ou un peu moins sur le net, je fais le forcing pour en acheter une neuve entre à 40 ou 50% de ce prix soit à 300 ou 350€ neuve (en soldes ou en stock B), et j'y suis arrivé 9 fois sur 10 en prospectant un peu partout en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Gentleman driver
Pat Seven


Taureau Nombre de messages : 14646
Age : 68

Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 19:57

Dee Michael a écrit:
Te souviens-tu des noms des participants ?
Je me souviens qu'il y avait Bob Cramer(F), JojoF1(F), Pat Seven(F), Olivier d'Archambaut(Québec), un québécois de Sagenay Lac St Jean dont j'oublie le nom, très rapide, Marc The Bike(F), Hondaman(Québec) et Dayrton(B). Les autres...forgotten.

Une liste de noms me viennent à l'esprit mais pas certains qu'ils etaient présents.
Gilles L'Haridon, Eric Bilodeau, Frank Verplanken, Olivier Romeo

ps: nous sommes peut être un peu hors sujet sisi2
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:02

Nous sommes en plein HS en effet.
Corin a le droit de supprimer nos messages, il est chez lui !
Et on s'excuse...
Embarassed

Mais faut bien finir.
Comment ai-je pu oublier OR ?
Gilles L'Haridon c'est le vrai nom de Bob Cramer !
Bilodeau était là c'est juste.
Olivier Guillot aussi.
Et un autre québécois qui devait être "Taxi Driver" ?
Mais n'y avait-il pas aussi ton copain Al ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 13 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 20:37

corin a écrit:
En ce qui me concerne quand une guitare est vendue neuve 600€ en magasin ou un peu moins sur le net, je fais le forcing pour en acheter une neuve entre à 40 ou 50% de ce prix soit à 300 ou 350€ neuve (en soldes ou en stock B), et j'y suis arrivé 9 fois sur 10 en prospectant un peu partout en Europe.

C'est une bonne tactique pour toi qui collectionnes.
Mais pour moi qui essayerais d'en jouer, d'autres problèmes se posent, et surtout celui de la droiture du manche. Avec le temps, il arrive que le manche se déforme et quand on veut jouer en solo bas sur le manche, on a un écart énorme entre le manche et les cordes, ce qui rend le jeu impossible.
En achetant neuf chez Fender, je présume que ça n'arrive pas.

PS: je suis en train de tenter "The new hope" au clavier. Je vais essayer de mettre un fond clavier pour arriver à mixer ça avec son solo. Une bonne chose: il reste toujours dans la même gamme. Re majeur(ou sa relative...). Mais je ne garanti rien du tout !
En tout cas, je m'éclate avec ça !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Musique - Page 13 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 13 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Corin-
Sauter vers: