| GTR 2 - Généralités | |
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Popov62 La fouine
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| Sujet: Re: GTR 2 - Généralités Dim 18 Juil 2010 - 20:35 | |
| - Chisum a écrit:
- Damned, y a quand même un truc qui coinçe sur GTR-2 et pas des moindre: les 24heures.
Hier j'ai voulu faire 24h en 1 heure vite fait sans qualifs, juste pour voir et c'était impossible de jouer tellement le frame était bas. Bon tous les graphismes sont à fond mais j'ai quand même 2Go de RAM et un 3.2 GHz...
Tu pourrais laisser tout à fond pour les graphismes (enfin presque tous, y a les ombres et les rétro qui bouffent pas mal aussi ... etc, enfin faut tester quoi) mais enlèves l'aa surtout, faut le désactiver aussi bien dans les réglages de ta CG que dans les settings des jeux quand ils le proposent . |
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Dee Michael Dan the MAN
Nombre de messages : 38996 Age : 72 Localisation : Ici Humeur : Jimnyste
| Sujet: Re: GTR 2 - Généralités Dim 18 Juil 2010 - 20:42 | |
| Oui c'est vrai là, au Mans, j'avais un gros problème de frame mais c'est le seul circuit. Je me dis donc que là c'est le circuit(qui en plus est en haute résolution dans les sélections graphiques) et le nombre de voitures qui font chuter le frame. Totalement impilotable hein ? Pas un ralentissement, carrément un blocage.
Faudra en effet que je creuse. Mais sans le compteur éclairé je joue plus lol. C'est con quand même. ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
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Dee Michael Dan the MAN
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Popov62 La fouine
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| Sujet: Re: GTR 2 - Généralités Dim 18 Juil 2010 - 21:12 | |
| Ah ben voilà, surement le passage en 32bits pourl'éclairage ?? Tiens un comparo vite fait sans aa et avec aa activé sur le réglage driver CG et sur le GTR2 Config.exe réglé sur rien et sur 4x ensuite no aa aa C'est plus de 100 fps |
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Dee Michael Dan the MAN
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| Sujet: Re: GTR 2 - Généralités Dim 18 Juil 2010 - 21:25 | |
| Ouais, la différence est nettement visible. Evidemment en roulant on ne le voit pas. Me demande si on pourrait rouler sans AA puis réactiver AA pour passer le ralenti ? Ma Porsche sans AA. ^^ ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
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Popov62 La fouine
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| Sujet: Re: GTR 2 - Généralités Dim 18 Juil 2010 - 21:31 | |
| tu veux dire réactiver l'aa pour filmer un replay par exemple ? Si oui, bah ça bouffe aussi, en plus Fraps n'aime pas trop l'aa non plus ce con là Tiens vlà mes setting GTR2, ah oui c'est certain là que moi j'arrive à tourner avec 65 IA au Mans pour le setting son j'ai mis 16 sons maxi, ça a une petite importance aussi pour les perfs générale je crois ! remarquez aussi comment les chiffres et les lettres çà bouffe du fps d'un tableau à l'autre! |
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Dee Michael Dan the MAN
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| Sujet: Re: GTR 2 - Généralités Dim 18 Juil 2010 - 21:39 | |
| Tiens je vois que tu as zéro pour la visée de l'Apex, je suis en train de m'entrainer à rouler avec et c'est vachement intéressant. Entre 15 et 25% c'est assez pour avoir vraiment l'impression qu'on tourne la tête vers le virage sans être trop dépaysé. Une sorte de Trackir automatique quoi.
Bon je vais encore réduire, ça souffle à 3500 sans arrêt...
~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
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Popov62 La fouine
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| Sujet: Re: GTR 2 - Généralités Dim 18 Juil 2010 - 21:53 | |
| Ah oui la visée Apex en effet, je vais la réactiver sur GTR2 tiens, vu que sur rF je l'utilise et j'aime bien le fait que le regard suit en partie le volant, de plus c'est pas çà qui bouffe le plus, j'ai testé sur rF avec et sans et y a pour ainsi dire rien. |
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Dee Michael Dan the MAN
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| Sujet: Re: GTR 2 - Généralités Lun 19 Juil 2010 - 11:47 | |
| GRRR... J'étais parti pour les 24H d'Imola(en 1 heure) après avoir réussi à intégrer ma Porsche 996 Simus-Paradise. Face aux monstres je me classe quand même 21ème sur 36 en qualifs. Et j'étais arrivé en fin de nuit quand soudain...pouf...reboot d'ordi. Bon ça fait rien, bonne expérience et puis de toute façon j'avais pas bien paramétré tout ça. J'avais pas coché "usure des pneus" et le carburant ne s'usait pas. En plus moi je passe aux stand pour faire comme en vrai mais les autres ne s'arrêtent jamais et je me retrouve dernier alors que j'étais 18ème. Le passage du volant au second pilote via l'IA se fait très bien, c'est intéressant mais il ne tourne pas vite. Et puis la nuit, les repères sont complètement chamboulé et on fait des tas d'erreurs... ~~~~^_^~~~~Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer. |
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Popov62 La fouine
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| Sujet: Re: GTR 2 - Généralités Lun 19 Juil 2010 - 15:59 | |
| Oui ce serait bien que le second pilote IA soit calqué un peu sur les références de notre pilote, ou alors pouvoir choisir nos pilotes IA suivant certaines caractéristiques et construire ainsi son écurie pour les 24H !
C'est con pour le reboot, ça du chauffer un peu trop je pense, c'est une sécurité à mon avis qui évite le "cramage" du CPU, du moins je pense que c'est un truc dans le genre, ça m'est déjà arrivé aussi en jouant lorsqu'il faisait chaud et surtout j'avais laissé les settings au max donc avec çà les chances de faire chauffer encore plus le matos . |
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