Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GTR 2 - Généralités

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:33

Tu es bien équipé maintenant !
Et tu roules où en ce moment ?

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:10

La je roule a Spa 2003 en attendant de me faire un trackpack 88 complet. La Ferrari me plait bien, je viens de tourner en 1.56.225 en qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:23

Il est génial Spa 2003.
Je sais plus en combien j'avais tourné avec celle de Patrese et celle de Senna. Ca doit être marqué quelque part mais j'ai la flemme de remonter voir lol.

Amuses-toi bien grand enfant !
Tralalère

Moi je vais faire la vidéo de la finale de Dee en haut niveau.
Mystère....

:biggrin

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:29

avec la Mc Laren, t'es 2 sec plus vite 1.54.235.

Mais bon, je me suis loupé sur le freinage à Rivage, donc y a déjà pas mal de dixièmes à reprendre, puis j'ai pas optimiser le set, juste la boite et les ailerons, je suis pas encore à l'aise dans la voiture.

Et le FFB, je dois m'y habituer, je vais avoir des bras de camionneur avec ça :biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:58

Ah ben comme ça tu pourras te lancer ICI

cheers

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:37

Je viens de tourner en 1.54.225 avec la Ferrari, soit 1 centième plus vite que ton chrono avec la McLaren.

Par contre doit y avoir un bug avec ce mod, car en 2 et 4 on retrouve les 2 March, et en 6 et 7 les 2 Arrows


EDIT : Par contre, j'étais en qualifs et ne n'ai pas réussi à sauvegarder le tour. D'habitude quand on quitte, ca enregistre le meilleur tour, mais là rien. Je ressayerai en essais-libres, j'ai passé certains virages à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:24

Arg.
Il y a tellement de trucs que je ne me rappelle plus bien mais je me demande si il n'y a pas une case à cocher "sauvegarder les replays" quelque part. Il y a aussi en tout cas une où on peut sélectionner la durée mais c'est jamais full. Je ne sais pas où on pourrait changer ça comme on le faisait dans GPL pour pouvoir sauvegarder une course entière.

Bravo pour ton tour. En F1 ou en foot, GG t'es le meilleur. ^^

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:54

Dee Michael a écrit:
Bravo pour ton tour. En F1 ou en foot, GG t'es le meilleur. ^^


Je suis sur que si tu insistes quelques tours tu améliores largement mon chrono, je suis meilleur sur PES que sur les jeux de courses.
Revenir en haut Aller en bas
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:43

Je viens d'enchainer quelques séries de tours en essais libre, toujours en Ferrai 88 sur Spa 2003. Nouveau record en 1.54.048, alors que je me loupe à l'épingle de la source et que je ne suis pas à fond dans le double gauche de Pouhon. Niveau setup, juste allonger la boite, régler les ailerons, régime moteur maxi et diminuer l'ouverture du radiateur. Ca tiendrait pas longtemps en course, mais bon pour des qualifs.


Un screen du chrono en attendant la vidéo (je l'uploaderai peut-être cette nuit, mais je dois d'abord tester avec autre chose que WMM car je trouve que les couleurs sont un peu fades dans WMM)

GTR 2 - Généralités - Page 6 Gtr2_210
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:52

Files vite sur le sujet Vegas 7.0, il y a exactement ce qu'il te faut dans l'avant-dernier message GG.

Chapeau ton tour !
Oufti !!!

PS: Pouhon à fond, quand tu le fais tu me donneras ton setup hein ? Parce que ça j'ai encore jamais vu.

Tralalère

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
GTR 2 - Généralités - Page 6 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR 2 - Généralités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTR 2 - Généralités   GTR 2 - Généralités - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR 2 - Généralités
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Généralités
» Généralités
» Généralités FSX
» Généralités
» Généralités SH4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: GTR 2-
Sauter vers: