Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)

Aller en bas 
+3
zephyrage
Popov62
Dee Michael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Air One
Havane Man
Havane Man
Air One


Bélier Nombre de messages : 4254
Age : 50
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:05

Ah oui quand même c'est pas un petit...
Pour ça que j'ai arrêté les jeux PC, faut changer de config' tous les six mois pour profiter des nouveaux jeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:04

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img47

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img48

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img49

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img50

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img51

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img52

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img53

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img54

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:15

Après ce brillant assaut et ces succès mérités, nous avons décidé de ravitailler en route.
Chose faite rapidement, de nuit et au petit matin nous repartions les soutes remplies de torpilles neuves, destination l'Afrique du Sud.
Sommes actuellement à hauteur de Dakar et venons tout juste de couler deux patrouilleurs anglais égarés autant que présomptueux.

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img56

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img57

JM, u-124, 30 juillet 1941.

CowBoy


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:58

Dee Michael a écrit:


Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Sh3img54

sais-tu ce qu'on vois prés de la lune vers 20~21h ???


Jupiter et ces satellites !!!

on s'est retrouvé tous les 4 dehors alors que ça caillé pour regarder ça avec ma longue vue grossissement 45x ... ben c'est tout petit quand même !!!

par contre les montagnes sur la Lune !!! ça vaut les Alpes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:43

Oui je sais Zephy je la vois tous les jours clairs, c'est à dire un jour par mois.

Laughing

Bon, j'ai le regret de vous dire que la Campagne Jochen Mohr est probablement terminée.
Je l'avais sauvegardée en vue d'un formatage devenu indispensable, mais la sauvegarde est incomplète.
Par contre les fichiers de campagne semblent intacts, je verrai si il est possible de les réactiver une fois le jeu réinstallé,
mais connaissant la susceptibilité de SH3, j'ai quelques craintes.

Ca fait rien, on en fera d'autres.

A suivre donc ou à jamais.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:59

Oh là...
Je viens de retrouver une sauvegarde SH3 du 16 octobre 2010, mais il n'y a pas les fichiers du dossier MesDocuments...

A suivre.
C'est malin...

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Joueur avéré
Joueur avéré
Hawk


Masculin
Bélier Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : s'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:55

cela devrait t'intéresser, il y a deux tomes, les deux livres sont en fait découpés en deux parties, une BD , fictive mais sur des faits réels de l'U47, et un dossier sur la guerre sous marine et les U Boots.
d'après mes connaissances, c'est vraiment bien fait avec de nombreux documents d'époque.

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 U_47_001_le_taureau_de_scapa_flow

~~~~^_^~~~~

"La vie c'est la course, ce qu'il y a avant et après n'est qu'attente" Michael Delaney
"Racing ! because baseball, basket ball, football and golf needs only one "ball" "Anonymous"
"We miss you, Ayrton" Alain Prost
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:23

Ah oui superbe.
Merci. ^^

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Joueur avéré
Joueur avéré
Hawk


Masculin
Bélier Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : s'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:44


~~~~^_^~~~~

"La vie c'est la course, ce qu'il y a avant et après n'est qu'attente" Michael Delaney
"Racing ! because baseball, basket ball, football and golf needs only one "ball" "Anonymous"
"We miss you, Ayrton" Alain Prost
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:39

Superbes dessins !

Un mot pour dire qu'après formatage, tout va nettement mieux.
J'ai déjà pu tester une sauvegarde intégrale dans une version 100% d'origine du jeu, même pas patché 1.4 et bien sûr, avec cette carte graphique, ça va du tonnerre. Mais ça décoiffe de réentendre les commandements d'origine lol.

Ensuite j'ai testé une sauvegarde intégrale de 2007 d'un SH3 patché plus l'add on GWX 1.3 et SH3 Commander inclu.
Dingue donc. J'avais sauvé tous les dossiers relatifs à cette configuration, laissé un read me pour me souvenir où placer les dossiers et il m'a suffit de les coller aux bons endroits pour replonger-sans jeu de mots-dans une campagne interrompue en 2007 !
Ce forum n'existait même pas et je postais sur Check Six !!
En plus de ça, la version 1.3 de GWX est nettement moins lourde que GWX 3.0 Gold.
Et il se trouve par dessus le marché, que j'avais encore ma carte graphique originale en 2007 et que donc, cette version n'avait jamais tourné avec cette Sapphire Radeon HD4670.
Seigneur, je n'avais jamais eu ça: dans le kiosque par mer démontée, musique activée et le vent qui souffle à mort dans les oreilles, 75 fps !
Seulement 35/40 dans les mêmes conditions sur GWX 3.0 !

Il me reste deux choses à faire:

-Retenter une propre installation et la réussir. J'ai essayé ça en premier et ça n'a pas fonctionné...
-Tenter de réinstaller la campagne Jochen Mohr sauvegardée fin 2010.

Après je déciderai de ce que je ferai comme jeu.
Il reste donc une mince possibilité de reprendre cette campagne.

A suivre.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne GWX V 1.03
» Screens de campagne
» Campagne Jürgen von Libin
» Grey Wolves Expansion 3.0 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Silent Hunter III-
Sauter vers: