Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)

Aller en bas 
+3
zephyrage
Popov62
Dee Michael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:24

Mince mais réelle !!
Car oui: ça fonctionne !
Fanfan

Et en plus, jamais SH3 + GWX 3.0 n'auront été aussi performants sur ma machine, qui marche vraiment comme une nouvelle.
Le ventilateur ne souffle plus comme un malade(j'ai même vérifié qu'il tournait pensant qu'il devait être foutu !), je n'ai pas planté une seule fois et le frame rate était excellent. Et pourtant, j'ai un Go de RAM en moins !
Oufti !!!

Juste une chose, un détail: j'ai désactivé l'antivirus pour une heure avant de rentrer dans le bateau. Le temps a passé et j'ai oublié l'heure mais après une heure j'ai eu vite compris que l'antivirus s'était réactivé car à chaque changement de plan, l'image saccadait. Le surveillant des fichiers était redevenu actif.

I'm happy, la campagne est sauvée.
Et de quelle manière !
Une sauvegarde d'octobre 2010 du dossier Ubisoft/SilentHunterIII qui pèse près de 9 Go collée dans program files.
Puis une sauvegarde du logiciel SH3Commander collée dans program files aussi.
Puis la sauvegarde janvier 2012 des deux dossiers liés, "sh3" et "personnal files" collée dans MesDocuments.
Et ça a marché, je n'ai rien perdu.

Very happy.

Bon, hum.
Trois images pour fêter ça.

Durant ke chargement du jeu, je pianotais, je n'y croyais pas. Mais une fois arrivé ici ce fut la délivrance. ^^
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Yes14

Une image sous l'eau bien claire, 75 fps.
Ca fait très "Das Boot" le vert en moins.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Under10

Quoique on peut aussi le faire en vert lol.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Underg10

Et puis une belle vue de nuit par mer calme, tranquille en plein Atlantique Sud.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Night10

A SUIVRE !
cheers

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Joueur avéré
Joueur avéré
Hawk


Masculin
Bélier Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : Belgique
Humeur : s'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 11:45

je vais aussi m'y remettre tiens à ce jeu, j'ai le SH 5 mais mon ordi n'est pas assez puissant...

~~~~^_^~~~~

"La vie c'est la course, ce qu'il y a avant et après n'est qu'attente" Michael Delaney
"Racing ! because baseball, basket ball, football and golf needs only one "ball" "Anonymous"
"We miss you, Ayrton" Alain Prost
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:04

Je l'ai aussi mais je n'ai pas réussi à l'installer...
Faut dire que je ne suis pas très doué, je n'arrive même pas à refaire une installation propre patchée 1.4 !
Laughing
Quoi qu'il en soit si tu t'y mets, le site incontournable pour trouver toute l'aide nécessaire et surtout, les dizaines de modes qui transforment littérallement ce jeu en merveille, c'est ici:
http://www.subsim.com/radioroom/forumdisplay.php?f=170

Ils ont des add-on incroyables, j'en ai même vu un qui installe une cuisine dans le bateau, il y a même les patates qui cuisent !
Regarde ici, c'est dingue. Il y a aussi moyen d'intégrer une salle des machines(troisième photo), il y a un mode perfectionné pour le calcul de tir en manuel, il y a aussi un mode sextant qui permet de faire le point toi-même. Et pire encore: une ENIGMA qui t'oblige à te servir de la machine pour décoder les messages radio !!
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=170090

Note que une fois membre là(j'y suis sous le pseudo de "Chisum"), tu accèdes à tous les téléchargements 100% gratuit.
Cette communauté est absolument fabuleuse, je ne le dirai jamais assez.

Mais j'espère que tu sais qu'il faut du temps, un temps fou même. Il faut plus d'un an pour faire une carrière complète quand on ne se fait pas couler !
Laughing

Quoi qu'il en soit bienvenue à bord Herr Kaleun.
:sal

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 8:22

Quel plaisir de poursuivre cette campagne que je pensais perdue à tout jamais.

Poursuivons route vers Bonne Espérance.
Position: FM1699
Rien à signaler.

JM, u-124.

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Positi10

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 U12410

A suivre.

CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:37

Hors sujet de la campagne mais relatif au jeu tout de même, une image assez incroyable.
Le shot du gestionnaire des tâches au sortir de 2 heure dans SH3.
C'est impressionnant surtout quand on pense que avant de formater, explorer.exe prenait à lui seul entre 25 et 30 Mo.
Ici, la plus forte consommation est à mettre sur le compte de l'interface de réglage graphique, nécessaire pour sélectionner la configuration avant de jouer mais que je pourrai très bien fermer avant de cliquer sur SH3. Ensuite c'est le gestionnaire lui-même qui pompe le plus et finalement, la plus grosse consommation est encore pour explorer mais avec seulement 3.9 Mo.
Notez que pour le jeu j'avais désactivé l'antivirus mais même la protection résidente de Spybot S&D(teatimer) ne consomme presque rien(alors qu'en usage normal c'est la plus gourmande).

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Incred10

Oufti !!!

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Air One
Havane Man
Havane Man
Air One


Bélier Nombre de messages : 4254
Age : 50
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:04

A l'avenir, sauvegarde sur DD externe, ça évite les sueurs froides sisi2
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:02

Ben c'est ce que j'avais fait.
Cette campagne retrouvée elle vient du DD externe.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:52

Avons coulé deux cargos Sud Africains pour 15 000 tonnes.
Avons aussi coulé pétrolier qui après vérification était neutre(USA).
En pleine nuit c'est difficile de distinguer mais il naviguait tous feux éteints donc c'est de sa faute.

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Coula10

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Positi11

JM, u-124.

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:01

U-124 remonte lentement vers le Nord naviguant en surface par visibilité nulle.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Sh3img58

Un destroyer rencontré par hasard est coulé d'une seule torpille.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Sh3img59

Lever de Lune dans l'Atlantique Sud.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Sh3img60

Ce gros cargo mettra le temps pour sombrer et son équipage peut se sauver.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Sh3img61

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Sh3img62

Un gros minéralier chargé à raz bord sombre à hauteur de Freetown.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Sh3img63

Remontons lentement, réservoir de mazout presque vide, moins de 20%.
Ravitaillerons Corrientes.
Plus de torpille devant.

JM, u-124.

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 3:14

Avons réussi à rallier le Corrientes.
Il n'y avait plus assez de fuel pour allumer un feu.
Le bilan.

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 M16-0110
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 M16-0210

Durant cet arrêt nous en avons profité pour refaire la salle des machines(installation de mode possible uniquement en port).
Le résultat est stupéfiant.

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Main110

Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 73548610

Oufti !!! Oufti !!! Oufti !!! Oufti !!!

Et ce n'est pas tout.
Nous en avons profité pour faire le plein de provisions !
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Provis10

Oufti !!!

Nous avons désormais une vue intérieure nettement plus réaliste(mais je n'ai pas encore trouvé comment me déplacer dedans car des commandes ont été modifiées).
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 New_in10

Un autre mode ajouté permet de rendre la vue extérieure encore plus vraie que vraie. Quand le bateau est recouvert d'eau, normalement cette eau s'écoule par des petits trous mais SH3 ne montrait pas ça. Maintenant ce mode le permet. C'est plus réaliste en mouvement bien sûr mais la photo juste pour montrer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Acoule10

Oufti !!!

Mais c'est pas tout: ce mode écoulement de l'eau est associé avec un mode "gaz d'échappements" car ça non plus ne se voyait pas d'origine. Combiné au mode "New Interior" qui permet désormais de se déplacer sur tout le pont de la poupe à l'étrave, voici une vue en gros plan des gaz vus de la poupe !
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Poupe_10

On se retourne alors en se tenant bien au porte drapeau car on est à 30 cm de l'Océan là !
Si vous allez un jour faire une guerre en sous-marin, ne laissez pas vos enfants faire ça c'est très dangereux.
( Laughing )
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Poupe_12

Petite promenade, allons vers l'étrave et au passage prenons une photo du kiosque comme encore jamais vu.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Promen10

Et maintenant bronzons tranquillement allongé sur l'étrave du sous-marin.
Aaaah qu'on est bien.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Bronze10

Oufti !!! Oufti !!! Oufti !!!

Notez que ce mode intérieur est prévu seulement pour le type VII mais là c'est bien sur le U-124(Type IX/B). Si je peux me déplacer librement par contre je n'ai pas la salle des machines et la cuisine sur le u-124.

A part ça, nous sommes en route pour Lorient.
Rien à signaler sauf un Catalina qui a failli nous avoir par surprise(j'étais en time compressor x1024 lol) mais on a plongé à temps.

A suivre.
CowBoy

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)   Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Jochen Mohr(GWX 3.0)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne GWX V 1.03
» Screens de campagne
» Campagne Jürgen von Libin
» Grey Wolves Expansion 3.0 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs actifs :: Silent Hunter III-
Sauter vers: