Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon vélo !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 101  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:51

Dans 6 mois je sortirai une intégrale remixed.

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 76 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:29

Ce matin à la première heure(en fait non, à la 9ème pour être précis), je m'en suis allé magasiner à pieds comme d'habitude. Rien d'anormal, mais là où ça devient inhabituel c'est...Mais que je vous raconte !

En sortant de chez moi ça monte légèrement, je me disais "du calme, du calme..." et je ralentissais en étant sûr que comme les autres fois, dans 50 mètres ça allait faire mal à nouveau. Marchant lentement, je magasine sans plus y songer et puis je reviens portant deux sacs fort remplis...Logiquement, je ne vais pas pouvoir arriver à la moitié du chemin sans hurler de douleur(à voix basse lol).
Ben non...NON !
J'ai pu rentrer comme si je n'avais pas été blessé et mieux encore, j'ai pu allonger la foulée et retrouver ma marche rapide de toujours !!
Quel bonheur !
Mais bon, je n'ose pas dire que je suis guéri car je marche toujours avec une genouillère...

Du coup, je vais à l'atelier(vous savez que c'est une cave) pour nettoyer le vélo qui est resté sale depuis la dernière sortie du 1er décembre...
 Embarassed 

La première chose que je fais cependant, c'est de redescendre la selle. Elle était à 72,5 cm de l'axe du pédalier, elle est maintenant à 69,9.. presque 70 quoi(une mesure précise n'est pas possible comme ça à main levée).
Puis j'ai lavé les pneus et je les ai brossé pour détecter une éventuelle pierre. Ben j'ai sacrément bien fait car il y avait un petit caillou enfoncé de disons à vue de nez, 1,5 mm. J'ai pu le sortir avec une pince à épiler et ça laisse un trou de 2 mm de long qui me fait maintenant peur car il suffira de rouler sur un autre cailloux pour crever...Va falloir commander deux pneus si je veux pas rejoindre le club lol.

Bref voilà, le nettoyage ne fut pas poussé dans ses derniers retranchements, c'est pas encore le gros cleaning d'avant printemps.
J'ai pris quelques images mais elles ne sont pas terribles.

Le caillou.
Mon vélo ! - Page 76 Dscn1823

Le trou...
Mon vélo ! - Page 76 Dscn1824

Le vélo dans la cave attendant un geste de bravoure de son propriétaire...
 geek 
Mon vélo ! - Page 76 Dscn1825

Ayant redescendu la selle, il y a moins de place pour fixer la sacoche et le feu rouge...J'ai donc remonter le gros feu rouge mais je l'ai positionné plus bas dans le cadre.
Mon vélo ! - Page 76 Dscn1826

Mais finalement, en pressant un peu, j'ai aussi pu remettre le clignotant chinois. Ca fait un peu con mais bon, ça ne peut pas nuire.
On voit mieux ici que la hauteur de selle a été diminuée.
En même temps, j'ai très légèrement désaxé vers la droite suite au constat que j'avais fait début septembre quand j'avais roulé en short et senti que la selle était comme désaxée à gauche.
Rassurez-vous, je garde la clé de serrage de la selle dans la sacoche de selle, une vieille habitude made in Eddy !
Mon vélo ! - Page 76 Dscn1827

 Mimi phone

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 76 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Grand Prêtre Simulant
Grand Prêtre Simulant
zephyrage


Masculin
Bélier Nombre de messages : 2503
Age : 54
Humeur : binaire ...

Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:26

n'empêche ... un petit "home trainer" dans l'atelier ...

Mon vélo ! - Page 76 Trainer-pain-cave-bezdek
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:34

Oui ça serait super !!
Surtout avec ce vélo-là, c'est un haut de gamme je crois bien.

A part ça, j'ai du refroidir hier en allant au magasin avec mes cheveux encore humides. Ou alors j'ai choppé un virus quelque part mais en tout cas c'est l'horreur aujourd'hui. Fièvre et muscles raides, grelottements etc...Je voulais rouler mais j'ai pas pu vraiment. Espérons demain peut-être.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 76 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Air One
Havane Man
Havane Man
Air One


Bélier Nombre de messages : 4254
Age : 50
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:55

Faut mettre un bonnet camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:14

Un rouge ?

 santa 

T'as pas les pieds trop mouillés là ?

Laughing

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 76 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Air One
Havane Man
Havane Man
Air One


Bélier Nombre de messages : 4254
Age : 50
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:55

Naaaan le mien est noir et dieudonnesque !  Laughing 

Mon vélo ! - Page 76 Bonnet10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:46

La rétro 2013 des ADM.



Beau travail Patrick et merci !

 Super !

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 76 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:40


~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Mon vélo ! - Page 76 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Air One
Havane Man
Havane Man
Air One


Bélier Nombre de messages : 4254
Age : 50
Localisation : Breizh
Humeur : Bzzzzzzzzzz

Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:49

En début de promenade, j'ai croisé des français. a écrit:

 Laughing 

Ramènes-en un la prochaine fois, un bon coq au vin au retour de vélo, pour reprendre des forces  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vélo ! - Page 76 Empty
MessageSujet: Re: Mon vélo !   Mon vélo ! - Page 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vélo !
Revenir en haut 
Page 76 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 101  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties vélo 2013
» Sortie vélo 2019
» Sorties vélo 2017
» Sorties vélo 2014
» Vélo vintage et museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Le coin des membres :: Dany-Cyclotourisme-
Sauter vers: