Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:39

J'adore le commentaire in game: "un mort de plus" !
Laughing

Très bon en tout cas.
Merci

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:59

Oui bon les voix fr en général dans le jeu ne sont jamais formidable, parfois ils disent "et hop !! un de moins !", parfois y a aussi un peu d'humour, notamment lorsque l'on démarre certaines missions, comme par exemple au début d'une mission, y a un des Ghosts avec un accent russe qui sort "bienvenue en Russie" et un autre répond "allez sortez vos passeports".

Tiens regardes un peu comment ce vieux Ghost Recon s'en sort graphiquement, un des fans du jeu l'a fait tourner en 5040x1050 avec aa activé Shocked , énorme pour un game qui à 10 ans !! via un triple écran "Pushing the oldie to the limit - GR + AA + Triplehead + ENB"

http://www.ghostrecon.net/index-gr.html

Le sujet sur le forum de GR.net: et y a possibilité de télécharger ses screens en 5040x1050 en cliquant sur les images

http://www.ghostrecon.net/forums/index.php?showtopic=54640

Edit: purée, j'en ai télécharger une la première sur le topic , 2.3mo en jpeg, je l'ai ouvert en taille réelle, c'est impressionnant le détail de la texture de l'arme et du soldat, bon par contre il me faut utiliser les réglettes pour afficher morceau par morceau le screen, mais que c'est beau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:21

Allez les Ghost, c'est l'heure du gouter Laughing



edit: un ptit screen en passant, hop hop

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghost10

le marais est plus ou moins profond par endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:04

Le mod Armée Française, l'interface avec son curseur original en forme de "Famas" et les différentes tenues suivant le choix de campagne, dans l'ordre Ghost Recon, Desert Siege et Island Thunder:

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr10

GR:
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr11

DS:
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr12

IT:
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr13

Les armes par défaut du mod sont bien entendues celles utilisées par l'armée française !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:58

C'est vraiment super super bon !
Je m'y mettrais mais je sais pas quand, je suis débordé là.
Encore merci Popov.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:32

Ghost Recon : Island Thunder ça se passe à Cuba, 1ère mission ici dans une plantation de tabac (enfin tabac, ça on ne sait pas vraiment, je doute), avec le mod Armée Française, en difficulté "Elite", je m'en prend plein la tête Laughing , les cubains sont hargneux



Ce mod à la particularité de rend le système de visée plus difficile, notamment les 4 petits curseurs de dispersion du tir qui se remettent lentement au centre du viseur (suivant la position du tireur, debout, à genoux ou couché) notamment avec le sniper et son FRF2, celà simule le temps que le soldat met à se positionner et ajuster sa visée et son tir. Les sons des armes françaises est très bien rendu également, bref un bon mod qui demande juste d'être à jour au niveau des nouvelles armes en dotation dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:27

L'interface du mod COS (pour Commandement des Opérations Spéciales), French Spécial Forces:

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr14

C'est un mod "skin" et les armes sont celles par défaut de GR1 des armes ricaines donc, dans ce cas mieux vaut utiliser un mod "weapon" ou comme moi copier les dossiers des armes du mod "Armée Française" et les coller dans le dossier du mod COS ainsi on a les Famas, Famas visée Laser, FRF2, FR12.7 Hécate II (appeler aussi PGM Hécate II) et FN Minimi (made in belgium). Faut que je trouve un mod avec la serie des HK MP5 utilisés également par les forces spéciales françaises.

Un site dédié sur les vrais, pas ceux du mod hein Laughing :

http://le.cos.free.fr/

Faudrait que le capo-chef qui a développé INSTINCT IPCA, puisse le rendre grand public, après tout il n'a fait qu'utiliser Ghost Recon, ce n'est qu'un gros mod en fait, d'ailleurs je me demande ce qu'en penseraient UBISOFT et les devs de GR1 Red Storm Entertainment que l'armée française utilise comme support son jeu en interne pour former des soldats scratch

Edit: il me semblait que les forces spéciales fr utilisaient les MP5, apparemment non d'après ce site, bizarre quand même, les HK MP5 sont pourtant très utilisés par ce genre d'unités:

Armes légères des Forces Spéciales

ps: faut que je me procure des lunettes Laughing , le mp5 est en dotation, j'avais pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:20

Hop un ptit barbeuk, au menu poisson grillé:

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr15
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:54

Quelque images du mod "COS, French Special Forces" et les armes que j'ai empreinté au mod Armée Française:

Le FN Minimi version crosse métallique dépliable, la plus utilisée par les forces spéciales:
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghost11

le Famas G1 avec système de visée laser:
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr16

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr17

le PGM Hecate II, cal 12.7:
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr18

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr19

le FRF2:
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr20

sinon le pistolet automatique du mod est le bon vieux PA-MAC50 et le lance roquette anti-char à l'air d'être correcte, faudrait que je trouve les autres armes correspondant à celles utilisées par les forces spéciales fr (voir le lien plus haut), afin de rendre ce mod COS plus réaliste, à la base ce n'est qu'un mod "skin", il n'y a que les tenues en fait, et encore il n'a qu'un seul type de tenue, pas de tenue désert, ou de tenue brousse par exemple .....

edit: je viens de récupérer le Colt M4/M203 du mod "Standard Upgrade" et voilà :
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr21

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Ghostr22
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:52

Ah enfin je vois une arme made in FN, Fabrique Nationale d'Arme de Guerre de Herstal où j'ai travaillé pas mal d'années !
Et je peux vous dire que là, on soigne la fabrication comme nulle part ailleurs, c'est presque Rolls Royce tellement c'est méticuleux.

Wink

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Ghost recon-
Sauter vers: