Simus Paradise


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:07

De rien, mais le problème est qu'ici je ne parle pas uniquement d'un jeu mais j'ai regroupé ce qui sont pour moi les meilleurs FPS tactiques, donc pour donner un titre au sujet peut-être mettre en valeur "Ghost Recon" vu que je parle beaucoup de Ghost dans ce sujet (mais je parle aussi de la serie "Tom Clancy's") et ajouter au titre "et autres FPS Tactics" par exemple. Ou laisser le titre actuel .

Bon je ne parle pas beaucoup des nouveautés comme Arma (Armed Assaut) ou encore OFP2 ou même Ghost Recon AW2, je préfère faire des sujets sur des simus plus anciennes qui méritent encore le détour vu le nb d mods dispo, les trucs récent en ont pas autant, puis parfois les nouveautés se détournent de ce qui faisait des vieilleries des trucs extrêmement sympa est parfois plus réaliste à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:44

Hop j'ai dl le mod viet qq images:

l'interface (avec musiques d'époques, Stones, Hendrix ...etc, fantastique ça me rappel mon jeu Vietcong, je ferais une tite vidéo pour que vous puissiez entendre les zik)
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Ghostr46

les gusgus présentations, ce sont bien sur des unités spéciales obligé vu que ça se passe sur Ghost Recon:

le gunner et le radio:
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Ghostr47

le butor, celui qui aime les gros calibre
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Ghostr48

le sniper et encore un radio, en fait les fusiliers ont tous une radios apparemment
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Ghostr49

J'ai fait le début de la 1ère mission de la campagne, alors je ne sais si par endroit c'est piégé (comme c'était courant au vietnam) ?? mais l'unité Alpha décimée en une explosion, alors que j'avançais au beau milieu des herbes hautes, en fait y a plusieurs pistes,j'ai pris une piste et soudain Boom puis tous les 3 deads !!



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Dee Michael
Dan the MAN
Dee Michael


Masculin
Bélier Nombre de messages : 38996
Age : 72
Localisation : Ici
Humeur : Jimnyste

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:18

Arg ça me fait envie !
Mais je suis hélas débordé en ce moment.
Vivement l'hiver lol.

~~~~^_^~~~~

Jimny Dan on Youtube____________________________Jouer pour rester jeune, rester jeune pour jouer.
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Vvruss10
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:47

J'ai fait le vidéo, je la up en ce moment, vous pourrez ainsi écouter le genre de zik que le moddeur à mis dans ce mod, bon sur la vidéo vous verrez j'ai repris le même chemin et cette fois j'ai vu le piège, donc y a bien des pièges, en plus un message s'affiche pour le dire et il dit d'attendre le désamorçage avant de continuer (bon pour des embuscades tout ça), la première fois j'avais pas fait gaffe à ce message je fonçais sans m'arrêter et lire le message, alors j'ai fait péter le piège, moi et mes ailiers Laughing

Voilà la vidéo, juste avant d'arriver sur le piège on entend des tirs puis des cris, c'est fait exprès pour détourner l'attention c'est pour ça aussi que la première fois j'me suis pris le piège, j'ai foncé comme un malade sans voir le fils tendu au sol mais en contre partie j'métais pas pris une bastos, par contre ici dans la vidéo le fait que je me sois arrêté à fait que j'étais une cible idéale, j'me prend une balle, blessé je me plaque au sol et mon coéquipier tire sur le viet il le descend mais moi je ne les vois pas !! je n'arrive pas à voir les eni, sont drôlement bien planqué ces viets, embuscade .......


j'ai encore recommencé, cette fois j'ai envoyé Bravo et Charlie en avant je les ai suivi, j'ai pris une partie du même chemin ou y a le piège pour vérifier un truc, alors l'IA ne voit pas les pièges du moins mon sniper l'a pasvu il l'a fait exploser lui avec, bon a savoir, mieux vaut passer en avant (si l'on sait ou y a un piège) pour le désamorcer, puis j'ai ensuite continuer en passant par une autre piste, j'ai bien progressé, nous avons passé la rivière, puis fait une centaine de mètre ensuite. J'ai stoppé mes coéquipiers, et j'ai continué en binome, jusqu'à des risières, là j'ai enfin vu des viets, mais des civils Laughing , hop retour arrière, pas le temps de revenir sur Bravo et Charlie que j'entends des tirs vers leur direction, puis un message "nous avons une perte", j'accélère puis arrive prudemment vers leur position, soudain une bastos me touche, dead, je zap donc sur mon coéquipier, j'avance prudemment, rebelotte dead, purée j'lai vois pas :x il est très difficile ce mod, en plus rie nne s'affiche sur la map, mes autre mods affichent les eni sur la map lorsque qu'ils ont été repèré et tant qu'ils sont en visu, là rien

Souvenir du Vietnam, tout ce que je rapporte de la mission Laughing :
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Ghostr50

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Ghostr51

ne cliquez pas sur les images, j'ai volontairement réduis mes screens en 320x240, sinon ce topic devient long à s'afficher pour les connections "ramantes"
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:48

Le mod "Armée Française" est dispo sur Ghost Recon.net mais je l'ai également trouvé sur le site d'un clan fr qui y jouait et y joue peut-être encore ? Apparemment il sont passés sur des trucs plus récents.

Sur GR.net on peut trouver aussi le mod "COS, French Special Forces":

Armée Française il y a un patch à dl le lien se trouve sur la même page.

French Special Forces

Sinon le mod "Armée Française" se trouve aussi ici zippé comprenant le mod et son patch:

Clan DGSE

Aussi un mod "skins & weapons" (comme le mod Armée Fr) les forces spéciales du "G8" , je vais le dl pour voir un peu, je posterai qq screens par la suite:

G8 Special Forces

en gros
Citation :
New uniforms and weapons from USA, United Kingdom, Canada, Japan, Germay, France, Italy as well from some European Union nations: Netherlands, Sweden, and Demark. These features are supported in both single and multiplayer.

Edit: tant que j'y suis, et c'est plutôt d'actualité, voilà une campagne de 12 missions qui vous nous emmène en Afghanistan, pour accompagner les mods COS, ArFr, et G8 pourquoi pas:
Afghanistan Chaos

J'ai testé la première mission de la campagne afghane elle se déroule sur une des maps de GR1, je ne sais pas pour les autres, mais bon même si je connaissais la map, les ennemis par contre sont différents, plus agressifs, me suis fait attaqué direct au lance roquette affraid ça pardonne pas, bref je suis tombé dans 2 embuscades à la roquette, par contre le mod G8 bof bof, en plus quand on le désactive faut quitter le jeu et relancer pour remettre un autre mod, ce que je n'avais pas fait, j'ai du redémarrer le PC, sinon GR ne voulait plus se lancer. Pour jouer GR autrement qu'avec les américains par défaut du jeu, je vous conseils plutôt les 2 mods de l'armée française, enfin on peut jouer les français et pas toujours les ricains, ou même y a des mods sur les forces spéciales britanniques, israéliennes, canadiennes, australiennes, allemandes .. etc qui sont mieux, plutôt que ce mod G8, qui mélange de tout et n'importe quoi, bref v'la quand même une capture de l'interface mais bon moi j'l'ai viré:

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Ghostr52
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:09

Comment critiquer un jeu sans connaitre les armes de 39/45, les jeunos croient qu'un pistolet de la WWII (voir la WWI comme le P08 et autres qui était encore utilisé en 39/45) tenu d'une main et tiré au jugé est précis ou qu'un fusil à lunette de 39/45 avait un zoom de 10x ou plus, nan pour eux ce sont des bugs ....... pffff

En fait il aime ce jeu juste pour l'effet de la caméra qui suis la bastos vers la cible, le reste pour lui c'est du bug Rolling Eyes
en plus il trouve que graphiquement c'est moche moi je ne trouve pas, je l'imagine mal jouer par exemple sur Rainbow Six le tout premier, là il vomirait tellement il serait malade et aurait mal au yeux Laughing



Laughing


Dernière édition par Popov62 le Sam 24 Avr 2010 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
gg62136
GGénial Modeur
gg62136


Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Béthune - Pas-de-Calais

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:54

Popov62 a écrit:
Comment critiquer un jeu sans connaitre les armes de 39/45, les jeunos croient qu'un pistolet de la WWII (voir la WWI comme le P08 et autres qui était encore utilisé en 39/45) tenu d'une main et tiré au jugé est précis ou qu'un fusil à lunette de 39/45 avait un zoom de 10x ou plus, nan pour eux ce sont des bugs ....... pffff

En fait il aime ce jeu juste pour l'effet de la caméra qui suis la bastos vers la cible, le reste pour lui c'est du bug Rolling Eyes
en plus il trouve que graphiquement c'est moche moi je ne trouve pas, je l'imagine mal jouer par exemple sur Rainbow Six le tout premier, là il vomirait tellement il serait malade et aurait mal au yeux Laughing

Ca me fait pitié ce genre de mec :biggrin

Qu'est qu'il dirait de AVP2 alors ? c'est moche mais je m'éclate avec ce jeu.

Opération Flashpoint j'ai passé du temps aussi dessus, graphiquement on voit que le jeu a pris de l'age, mais niveau gameplay, aucun jeu d'aujourd'hui n'égale ca.

C'est le problème de jeu d'aujourd'hui, tout dans les graphismes et rien dans le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:08

C'est ce que je me suis dit en revoyant ces vidéos de OFP sur youtube, il a pris un coup de vieux graphiquement c'est vrai, je possède OFP et ses addons, à l'époque comme beaucoup j'avais acheté OFP et je ne m'étais pas intéressé à GR1 qui pourtant vaut son détour, OFP une seul map mais grande (sur une ile) pour les différentes missions de la campagne, on est pas dans les forces spéciales ici mais un fantassin(quoique certaines missions de nuit était du type forces spéciales), plus de liberté: piloter des véhicules ... ect .

GR1 plusieurs maps mais plus petites pour chaque mission de la campagne représentant bien les actions très ciblées menées par des forces spéciales, donc pas besoin de grande map, on va direct au but, bon elle ne sont pas toutes petites, y a quand même moyen de faire les missions par différents chemins différentes tactiques d'approche, par contre à GR1 on ne peut passer partout, monter sur une colline rocheuse n'est pas possible (sauf parfois y a des sentiers généralement on les repère sur la map), à OFP on pouvait aller partout sur l'ile, les taches sombres sur les maps de GR1 sont des endroits on l'on ne peut aller, donc il faut contourner ...

Comme je l'ai dit qq posts plus haut les 2 jeux sont bien, mais ils ont chacun leur qualité et défaut.

Avec le recul, je me mets à apprécier GR1 que j'avais délaissé pour OFP à l'époque, GR1 est très sympa à jouer, faut faire les missions en choisissant bien ses ailiers et leurs armements, perdre celui ou ceux qui possèdent un lance roquette anti-char, ou charges explosives, lors d'une mission qui le demande et c'est la fin de la mission, par contre on peut perdre son soldat s'il n'est pas important pour la mission, mais on le perd pour toute la campagne et quand c'était un bon soldat avec beaucoup de points de combat à son actif c'est embêtant quand même, sinon pas grave on peut quand même continuer la mission il suffit de zapper sur un autre sur les 6 dispos et continuer la mission, à OFP (si je me souviens bien)pas possible fallait rester en vie coute que coute, on joue un seul soldat même si on est pas seul!

Bref ce que j'aimerai bien c'est pouvoir faire des missions contre l'IA avec un partenaire online mod co-op, ça doit-être sympa, j'ai testé les FPS gratos online, bon c'est tjrs pareil, même si y en a qui sont plutôt bien fait, les map sont petites donc y a pas de tactique d'approche à grande ou moyenne échelle si on peut dire et puis le but c'est on meurt, on respawn, on meurt, on respawn ........................................ !!! ça défoulle de temps en temps mais c'est pas ce que je cherche,
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:45

Encore une découverte d'un FPS online gratuit mais c'est un mod de Half Life 2, décidément Half Life 2 est propice au mods, Insurgency que j'ai cité plus haut (combats modernes) qui est pas mal du tout et pour une fois pas de "crosshair" (croix au milieu de l'écran) mais une visée au jugé ou alors épauler l'arme et viser, appelé aussi "ironsight" par les "fragueurs" fous.

Ici il me semble que c'est la première fois que je vois un mod de FPS sur la WWI (14/18, sauf en simu aviation voir CFS3 par exemple) donc enfin un mod qui se démarque, WWI Source (mod pour Half Life 2)



Test artillerie en vidéo :



Voilà c'était à noter vu que les FPS sur la WWI sont très rares, va y avoir de la boucherie, au moins ici le "je meurs, je respawn, je meurs, je respawn ....." aura tout son sens, ça imitera bien les combats de cette guerre, en avant ....... à la boucherie !!!!

Celle-ci est pas mal, en tout cas les mecs se marrent, faut dire qu'il doit y avoir une fonction sur ce mod qui permet de faire gueuler son soldat (apparemment un officier) CHARGE , CHARGE, CHARGE ...... CHARGE Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Popov62
La fouine
La fouine
Popov62


Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1691
Age : 55
Localisation : Ch'ti (62)
Humeur : Météorologique

Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:07

Le dernier des Ghost Recon, Ghost Recon Future Soldier, voilà le "trailer", au menu camouflage optique, drone, snipe, guerre futuriste? non guerre moderne, les technologies évoluent tellement vite de nos jours que la réalité va finir par rattraper le virtuel Rolling Eyes :


La preuve avec ça:


Les ricains ont le Land Warrior, avec ordi portable intégré... etc etc, ce ne sont plus des soldats mais des secrétaires qui tapent sur des touches de claviers virtuels



Dernière édition par Popov62 le Jeu 22 Avr 2010 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://space-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout   Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FPS Tactics , sont des simulations avant tout
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simus Paradise :: Simulateurs inactifs :: Délestage Simus :: Ghost recon-
Sauter vers: