Simus Paradise
|
|
| Carrière Wilhelm Klink | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dayrton The spirit of Senna
Nombre de messages : 7712 Age : 72 Localisation : Belgique occupée Humeur : Extrême
| Sujet: Carrière Wilhelm Klink Ven 9 Fév 2024 - 18:37 | |
| Bon, j'ai lancé une carrière en mode très difficile sous le pseudo de Wilhem Klink, le Colonel de Stalag 13. Why not ? uh ? Ca ne va pas être simple du tout. Déjà la fatigue est très mal réglée et c'est quasi impossible de tenir les hommes en état de travailler. Pour les torpilles, c'est encore pire: je n'ai ni la vitesse de la cible, ni sa distance...Cependant, j'ai fait l'école navale et j'ai quand même réussi à toucher plusieurs cargos. Mais j'ai aussi eu quelques ratés des plus énervant...Pour l'examen DCA, c'est terriblement difficile, le canon bouge tout le temps et on ne peut ajuster. Je laisse faire l'équipage qui en descend quelques-un...Il est possible que je diminue la difficulté plus tard. On verra. De toute façon je ne crois pas que je vais faire long feu de cette façon, mais je me dois d'essayer... Quelques images. J'ai cru commencer en 1940 mais je me suis rendu compte après que je me suis trompé et suis en fait en 1939. Résultat: une patrouille pour du beurre fastidieuse et usante dans un monde toujours en paix. La mission suivante sera sans doute pareille puisque ça ne commencera que le 1er septembre 1939. Va falloir bien se positionner pour ne pas être coincé en zone ennemie car il faudra sans doute rejoindre un port français...Pas envie de recommencer tout, ça prend trop de temps donc, je vais continuer comme ça. A suivre... ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
Dernière édition par Dayrton le Sam 17 Fév 2024 - 17:33, édité 2 fois |
| | | Dayrton The spirit of Senna
Nombre de messages : 7712 Age : 72 Localisation : Belgique occupée Humeur : Extrême
| Sujet: Re: Carrière Wilhelm Klink Sam 10 Fév 2024 - 15:47 | |
| Pour la seconde patrouille, j'ai arrangé l'équipage dans "SH3-Commander" afin qu'il ne soit plus trop vite fatigué(en fait maintenant, ils sont carrément increvables !). J'en ai quand même laissé quelques-un comme au début, je dois sans cesse les mettre au repos !! Or, il n'y a pas assez de place pour tout le monde dans les espaces de repos... Ensuite j'arrive dans l'interface le 12 août 1939. Je sélectionne les torpilles désirées puis je change le réalisme(voir le screen) me rendant ainsi le ciblage automatique. La difficulté tombe à 80% ce qui est quand même énorme. Depuis mes débuts sur SH3 j'étais en 74%... Et quand j'arrive dans le jeu, je n'y fais pas trop attention mais alors que je naviguais vers mon carré de mission, je vois les villes allemandes en bleu et les anglaises en rouge...Un coup d'oeil à la date, on est passé d'août 1939 à septembre 1939 en quelques heures... Bon ben tant mieux. Mais j'avais sélectionné un carré de patrouille très près des côtes anglaises, va falloir faire gaffe... En quittant le port on est passé à côté du Tirpitz, le jumeau du Bismarck, qui n'avait pas encore ses grosses tourelles... Images. Avec ce niveau de difficulté, je suis obligé de remonter en surface régulièrement pour reprendre de l'air et éliminer le CO². Or, on n'est pas toujours en position de faire surface, très délicat. Jusque là ça va, voyons la suite... ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
|
| Sujet: Re: Carrière Wilhelm Klink Sam 10 Fév 2024 - 18:35 | |
| Après avoir rempli la mission, je décide d'aller fouiner du côté de Scapa Flow, la base majeure de la Royal Navy, dans l'espoir de trouver un gros poisson à la Gunther Prien. Mais le secteur est terriblement bien gardé et c'est difficile d'approcher. Pourtant je continuais vers Scapa quand soudain on me signale un navire de guerre très rapide. Je vais voir, oh bonne mère, le HMS HOOD !! Ca pour un gros poisson, c'est un gros poisson ! Malheureusement il est bien trop loin et trop rapide pour moi, j'ai bien essayé mais c'était sans espoir. Tant pis, le Bismarck s'en occupera plus tard. Tout ça m'a fait quitter la route de Scapa et je décide de rentrer. Un destroyer anglais veut m'en empêcher: je l'attaque. Une torpille le rate de peu et il tourne tribord toute. Aussi, je vise devant lui et je tire une T1 rapide. Et boum, plus de destroyer ! Comme j'ai quand même coulé quelques cargos, je crois que je peux rentrer sans rougir de mon score. Direction Wilhelmshaven !! En route, arrivée demain. ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
|
| Sujet: Re: Carrière Wilhelm Klink Dim 11 Fév 2024 - 13:49 | |
| Rapports officiels après 2 missions. Pour la patrouille 3, je vais redéconnecter le ciblage automatique. J'ai pu vérifier que ça fonctionne bien malgré les 80% de difficulté, je remonte donc à 90%. Après tout, pas besoin de faire de calculs savants, il suffit d'arriver à 90° le plus près possible, estimer la vitesse de la cible au pif et tirer au pif. On va voir ce que ça donnera... Priez pour moi car quand j'aurais trois destroyers sur le dos, je n'aurais quasiment aucune chance de m'en sortir... ~~~~^_^~~~~Et le huitième jour, Dieu créa...
|
| | | | Dayrton The spirit of Senna
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière Wilhelm Klink | |
| |
| | | | Carrière Wilhelm Klink | |
|